Activités sportives

Athlétisme

Par MARYLINE MARCONNET, publié le dimanche 10 mars 2024 11:44 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 11:44
athlétisme-vitesse-saut.jpg
Ce mercredi 6 mars 2024, a débuté la saison sur piste d'athlétisme. 12 élèves du collège, licenciés à l'association sportive, ont participé à la première journée de district au stade A Berliat (juste à côté du stade P. Rajon) de Bourgoin-Jallieu.

Trois autres journées de district sont prévues les 13, 20 et 27 Mars 2024 au même endroit. (Voir calendrier joint)

Rendez vous sur place à 13h30, pour le début de la compétition à 14h00. Fin de la compétition au plus tard à 16h30.

Si vous êtes licenciés à l'AS du collège et intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre dès mercredi prochain !

Ces journées de district permettront de composer les équipes d'établissement et de relais, benjamins et minimes, pour les championnats départementaux, puis académiques ... et qui sait, pour les championnats de France UNSS, comme ce fut le cas, l'année passée, pour certains !

A vos tenue de sport !

M. CROIBIER