Activités sportives

Inscription Course Orientation, MERCREDI 14 octobre, Challenge Folliet

Par ELODIE CREISSENT, publié le vendredi 9 octobre 2020 20:57 - Mis à jour le samedi 10 octobre 2020 07:51
course-dorientation.jpg

MERCREDI 14 OCTOBRE    Course d'orientation

le district UNSS de Bourgoin organise une rencontre à Chèzeneuve pour un après-midi de promotion de la course d’orientation. Plusieurs collèges du district participeront à cette rencontre avec une attention particulière donnée au contexte sanitaire : un protocole spécifique a été adapté à la pratique et aux lieux de cette activité, voir au dos.

Le nombre de places par établissement est limité à 50 élèves.

Le départ aura lieu du parking du collège à 13h et le retour au même endroit à 17h.

Prévoir une tenue de sport adaptée à la météo portée à l’arrivée à Chèzeneuve (pas de vestiaires) + un petit sac avec de l'eau.

Le port du masque sera obligatoire dans le car, lors des rassemblements et des déplacements en dehors de la pratique,  les élèves pourront l’enlever lors de leur course. (prévoir 2 masques/élève en cas de déchirure ou perte).

Attention : il est possible qu’il n’y ait pas de sanitaires sur place, il faudra donc prendre ses précautions….