Génération 2024: les 4è à la découverte du Breack dance, discipline olympique en 2024 !

Par ELODIE CREISSENT, publié le jeudi 26 mai 2022 10:03 - Mis à jour le vendredi 27 mai 2022 07:13
IMG_2580.JPG
C'est avec le chorégraphe et danseur de renommée internationale Haspop , que nos élèves ont pu découvrir et pratiquer le breakdance.

Ce  danseur champion du monde  de Popping, passé par Las Vegas avec le cirque du Soleil ,  est revenu en terre Lyonnaise pour créer sa compagnie ( actuellement en tournée avec le spectacle "Biblitoek").

Parallèlement, il intervient auprès des jeunes publics pour leur faire découvrir  le breakdance.  Après une initiation rythmée, il a offert une démonstration impressionnante  à nos élèves dont a vu les regards s'illuminer.

Nul doute qu'il aura fait changer le regard de nos ados sur la danse !