Eco-délégués

Concours photo « Eco-photo »

Par MARYLINE MARCONNET, publié le vendredi 2 avril 2021 13:31 - Mis à jour le lundi 5 avril 2021 17:58
50552951-FE3E-4828-B3D4-0FFAFE20F798.jpeg
Un concours photo pour sensibiliser au développement durable

Concours ouvert à tous les élèves du collège de la 6e à la 3e

Prends une photo qui montre des déchets qui ne devraient pas se trouver là ( déchets dans la nature, mauvais tri des déchets, poubelles qui traînent...). Attention cela doit être une de tes photos. Précise dans ton mail le lieu où tu as pris la photo.

Ajoute une phrase courte, un slogan impactant. La phrase doit être donnée dans ton message mais ne doit pas être placée sur la photo.

Le concours démarre aujourd’hui et tu as  jusqu’au 11 juin dernier délai pour envoyer ta photo et ton slogan sur la messagerie à Mr Thercel ou Mme Marconnet. Attention une photo par participant ! Toute photo issue d'Internet sera disqualifiée.

Un vote permettra ensuite de sélectionner et de récompenser les photos les plus percutantes.

Les éco délégués de 4 e et de 3 e

( source photo : Pinterest.fr)